• Le réseau des spécialistes de la motoculture

Naïo Technologies

Rue de la Montagne Noire 235, Escalquens 31750, Occitanie, Haute-Garonne, France
+33 (0)9 72 45 40 85
Naïo Technologies https://www.specialiste-motoculture.be/media/com_jbusinessdirectory/pictures/companies/6345/naio-1506700435.jpeg 0 05 0
Vues:469 Partager

Galerie

Détails entreprise

Inventons l'agriculture de demain !

Naïo Technologies développe et commercialise des robots au profit d’une agriculture durable, respectueuse des hommes et de l’environnement

La société française basée dans la région de Toulouse a été fondée en 2011. Elle est issue de la rencontre de deux ingénieurs en robotique ; Aymeric Barthes et Gaëtan Séverac. Convaincus de la nécessité de développer d'autres modèles agricoles, et donc d'autres outils pour les producteurs grâce à l'utilisation des nouvelles technologies, les deux associés se sont entourés au fil du temps d'une équipe et d'actionnaires qui partagent leurs valeurs et leur conviction.
Naïo Technologies est extrêmement novateur en tant que spécialiste des robots agricoles et du guidage autonome.Le développement du réseau commercial se poursuit avec des accords de distribution récents avec l'Irlande et le Royaume-Unis.
Naïo Technologies est encore à la recherche de partenaires pour d'autres régions du globe.

Type:
Fabricant
Mots clés:

Plan d'accès

Créer un itinéraire
Créer un itinéraire

Commentaires sur l'entreprise

Ajouter une évaluation

Il n'y a pas de commentaires pour le moment

Revendiquer l'entreprise

L'entreprise n'a pas été revendiquée

Rue de la Montagne Noire 235, Escalquens 31750, Occitanie, Haute-Garonne, France

A Propos

Le réseau des professionnels de la motoculture.

De l'espace vert au forestier, Spécialiste-Motoculture.be rassemble des hommes et des femmes remarquables qui chaque jour se battent pour offrir les meilleures prestations et le meilleur service possible à leurs clients.
Découvrez les annonces et offres promotionnelles des entrepreneurs près de chez vous. Consultez toutes leurs infos et horaires. Visionnez leurs vidéos, catalogues ou plaquettes de présentation et connectez-vous à leurs réseaux sociaux.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et restez informé de notre actualité.