• Le réseau des spécialistes de la motoculture

Magnette François

Rue du Calvaire 45, Marchovelette 5380, Wallonie, Namur, Belgique

0486 95 41 41
Magnette François https://www.specialiste-motoculture.be/media/com_jbusinessdirectory/pictures 0 05 0
Vues:724 Partager

Détails entreprise

Indépendant depuis 2000, formé en entreprise en région bruxelloise, j'ai ensuite complété ma formation d'arboriste grimpeur élagueur en France par l'obtentiondu diplôme européen de bûcheron spécialisé en abattage-façonnage.
Un grand nombre de jardinier respectent trop peu les arbres  en réalisant des travaux sans souci de ces êtres vivants à part entière. Les tailles radicales ne sont jamais une solution à long terme. Abattre un arbre n'est pas la seule intervention envisageable. Souvent, quand un arbre pose problème, ces personnes n'hésitent pas à l'endommager gravement alors qu'il existe de nombreuses possibilités en respectant les arbres dans leur manière de vivre, de se développer.

J'exerce ce métier avant tout par passion pour ces Géants aux pieds d'argile, et ma préoccupation sera de trouver la solution adaptée à vos impératifs et vos envies, tout en préservant le patrimoine paysager, historique, culturel et végétal que sont les arbres

Type:
TPE
Mots clés:

Plan d'accès

Créer un itinéraire
Créer un itinéraire

Commentaires sur l'entreprise

Ajouter une évaluation

Il n'y a pas de commentaires pour le moment

Revendiquer l'entreprise

L'entreprise n'a pas été revendiquée

Rue du Calvaire 45, Marchovelette 5380, Wallonie, Namur, Belgique

A Propos

Le réseau des professionnels de la motoculture.

De l'espace vert au forestier, Spécialiste-Motoculture.be rassemble des hommes et des femmes remarquables qui chaque jour se battent pour offrir les meilleures prestations et le meilleur service possible à leurs clients.
Découvrez les annonces et offres promotionnelles des entrepreneurs près de chez vous. Consultez toutes leurs infos et horaires. Visionnez leurs vidéos, catalogues ou plaquettes de présentation et connectez-vous à leurs réseaux sociaux.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et restez informé de notre actualité.