• Le réseau des spécialistes de la motoculture

Lebrun Bois sa

Chemin des Champs 61, Lasne 1380, Wallonie, Brabant wallon, Belgique
02/653 21 37
Lebrun Bois sa https://www.specialiste-motoculture.be/media/com_jbusinessdirectory/pictures 0 05 0
Vues:789 Partager

Détails entreprise

LEBRUN BOIS est une société belge d'exploitation forestière. Elle fournit les scieries et autres premiers transformateurs de bois basés en Belgique, mais exporte également vers différents pays d’Europe (France, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Tchéquie, etc.) et d’Asie (Chine, Inde et Indonésie principalement).
La société LEBRUN BOIS est spécialisée dans l’exploitation de différentes essences de bois durs et feuillus. Elle assure la fourniture de grumes de hêtre, bois de chêne en grumes, bois de frêne, érable, des grumes de bois de merisier, chêne d'Amérique. Elle commercialise également des bois résineux – mélèzes, épicéas, pins et douglas – et quelques bois tendres comme le peuplier, le saule, l'aulne ou le tilleul. Tous ces bois sont en provenance des forêts locales.

Type:
PME

Plan d'accès

Créer un itinéraire
Créer un itinéraire

Commentaires sur l'entreprise

Ajouter une évaluation

Il n'y a pas de commentaires pour le moment

Revendiquer l'entreprise

L'entreprise n'a pas été revendiquée

Chemin des Champs 61, Lasne 1380, Wallonie, Brabant wallon, Belgique
02/653 21 37
02/652 01 26

Personnes de contact

Guy Lebrun (+)

A Propos

Le réseau des professionnels de la motoculture.

De l'espace vert au forestier, Spécialiste-Motoculture.be rassemble des hommes et des femmes remarquables qui chaque jour se battent pour offrir les meilleures prestations et le meilleur service possible à leurs clients.
Découvrez les annonces et offres promotionnelles des entrepreneurs près de chez vous. Consultez toutes leurs infos et horaires. Visionnez leurs vidéos, catalogues ou plaquettes de présentation et connectez-vous à leurs réseaux sociaux.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et restez informé de notre actualité.