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Le concept

Spécialiste Motoculture | Le concept : une nouvelle communication d'entreprise !

Spécialiste Motoculture, votre atout communication

1. Vous créez

Pour inscrire votre entreprise, vous créez une page dédiée : votre fiche entreprise.*

Au cours de l'inscription, vous renseignez toutes les informations nécessaires aux visiteurs lorsqu'ils sélectionnent une entreprise. Vous décrivez votre activité, vous illustrez votre savoir-faire en affichant des vidéos, des images, des documents, page Facebook... toutes les informations utiles pour faire la différence et susciter l'intérêt de vos clients potentiels.

* Si elle existe déjà dans notre répertoire, vous pouvez revendiquer votre entreprise. Dans le cas contraire, vous pouvez ajouter votre entreprise.


2. Nous publions

En moins de 48 heures, votre fiche d'entreprise est validée et devient visible par des centaines de nouveaux prospects. La puissance de ce portail vous assure une présence internet efficace un impact auprès de centaines de clients potentiels de votre région grâce à la fonction de géolocalisation.


3. Vous gérez

Votre compte vous donne accès à votre tableau de bord. Vous y créer et publiez en toute simplicité vos annonces, offres saisonnières, portes-ouvertes et événements promotionnels.

 

Une image forte pour votre entreprise : conseils de pro

Bien présenter votre entreprise: les 5 clés du succès

1. Se fixer des objectifs

  • Selon votre activité, quels objectifs poursuivez vous ?
  • Comment vous différenciez-vous de vos concurrents ?
  • Que voulez-vous mettre en avant ?
« La perception que le visiteur se fait de vous doit correspondre à l’image que vous souhaitez donner de vous et de votre activité »

2. Bien se présenter : la rédaction de votre page Entreprise

  • Une présentation simple et efficace, qui précise clairement qui vous êtes, ce que vous proposez
  • Quelques images attrayantes
  • Votre logo en portrait

Si l'enjeu est bien sûr de valoriser vos produits, votre offre, écrivez-le de manière subtile et indirecte. Les publication d'annonces 'Offre' et 'Événement' sont appropriés pour développer votre contenu commercial.

3. Dynamisez votre contenu : Des images ? Du texte ? De la vidéo ?

Partagez de l’image, de la vidéo, des catalogues en pdf, ... est très efficace pour attirer l'attention vers votre entreprise. La vidéo est un contenu très engageant qui génère beaucoup de visibilité. Une vidéo est un contenu volontiers consulté, commenté et partagé. Filmez les moments de vie de votre activité avec votre smartphone et partagez largement via notre portail

4. Quel contenu partager ? Quels sujets aborder ?

  • Vos domaines d’expertise ?
  • Comment voulez-vous vous différencier ?
  • Que voulez-vous mettre en avant ?
  • Qu’est-ce qui intéresse votre public cible ?
  • Quelles sont les questions de vos clients qui reviennent le plus fréquemment ?
  • Étonner - surprendre ?
  • Apporter des informations techniques ?
  • Établir des liens avec l’offre commerciale ?

5. Déterminer le ton à utiliser qui vous correspond

  • Neutre, engagé, familier ?
  • Proche, distant ?
  • Direct, 3e personne ?
  • Humour, léger, sérieux ?

Des campagnes publicitaires avec un budget parfaitement maîtrisé

J'établis mon planning de communication

Sur rendez-vous, nous définissons ensemble votre plan de communication annuel. Celui-ci définit les actions saisonnières et le nombre de semaines de parution réservées.

Je commande le plan tarifaire qui me correspond

Le choix parmi nos plans tarifaires réside notamment dans le nombres d'actions marketing et de semaines de publication. Votre budget est fixé et parfaitement défini.

Je mesure les résultats

Votre tableau de bord personnel vous permet de visualiser à tout instant via votre smartphone ou votre ordinateur habituel le succès de vos publications : nombre de click, le trafic vers mon site ou ma page Facebook,etc.

Nous sommes à vos cotés pour chacune de ces étapes ; appelez-nous maintenant ! Rien n'est plus réjouissant qu'une nouvelle collaboration !

Besoin d'aide ? Suivez notre pas à pas :


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A Propos

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De l'espace vert au forestier, Spécialiste-Motoculture.be rassemble des hommes et des femmes remarquables qui chaque jour se battent pour offrir les meilleures prestations et le meilleur service possible à leurs clients.
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